Quatre questions pour Azza Slimani
Le mannequin international 'Azza Slimani' qui interprète le rôle de "Zina" dans le feuilleton ramadanesque "Awled Moufida 4" a été contactée par téléphone, ce mardi, par Hedi Zaeim dans "Romdhan Show".
"Najla est-elle votre soeur" ?
L'actrice a répondu, sans hésitation et d'une manière affirmative, à la question qui taraude les Tunisiens depuis un bon moment :
"Najla est ma soeur et je suis très fière de la chanteuse et de l'actrice qu'elle présente à son public", a-t-elle déclaré, avant de poursuivre :"Nous ne l'avons jamais caché. D'ailleurs je figure sur les photos d'anniversaire de ma nièce Ghofrane (la fille de Najla), à titre d'exemple".
Ce n'était, cependant, plus un secret car Najla qui a été présente sur les ondes de Mosaïque FM, hier, nous a révélé ce petit secret familial que les soeurs vedettes ont préféré garder loin des lumières.
Azza Slimani a fait savoir qu'elle n'a pas de compte Facebook ni de page. "Je n'ai qu'un compte Instagram que j'utilise pour des fins professionnelles. Je n'y poste aucune photo d'ordre personnel", a-t-elle précisé.
Y'aura t-il Awled Moufida 5 ?
Quant au fameux feuilleton "Awled Moufida" largement controversé, début du mois saint, et sanctionné par la HAICA pour ses scènes jugées tantôt agressives tantôt osées, le mannequin a dévoilé que s'il y'aura une cinquième saison, Zina fera certainement partie de la bande.
"Nous ne savons pas encore si une prochaine saison aura lieu. C'est à Sami Fehri et à la direction d'en décider", a-t-elle expliqué.
Rappelons qu'elle a joué le rôle d'une fille d'un riche trafiquant de drogues et de la soeur de deux garçons. Rebelle et audacieuse, elle était tombée amoureuse d'Ibrahim, l'un des trois fils de Moufida.
Azza Slimani le mannequin ?
L'actrice est actuellement à New York pour des engagements professionnels et elle compte s'y installer : "J'ai passé trois ans à Paris et aujourd'hui j'ai décidé de déménager aux États-unis, à New York plus précisément".
A noter que Azza Slimani avait défilé pour Chanel et pour plusieurs autres grandes marques internationales ainsi que nombre de Fashion-weeks, une belle carrière pour une aussi jeune Tunisienne.
"Je suis vegan" :
Hedi Zaiem a demandé à Azza Slimani si elle faisait attention à sa ligne : "Êtes-vous fine de nature ou faites-vous des efforts pour être constamment mince?", s'est-il interrogé.
Azza lui a indiqué qu'elle a toujours été fine mais qu'en tant que mannequin, elle devait accorder beaucoup d'importance à son corps et à son apparence.
"Je fais du sport et je suis vegan" , a-t-elle révélé, expliquant : "Je ne mange pas tout ce qui provient de l'animal mais je demande à tous les auditeurs de ne pas suivre mon exemple".